Règlement concours portes ouvertes 'Shopping XMAS à NY'

Ceci est le règlement du concours portes ouvertes 'Gagnez 1 des 2 voyages X-MAS Shopping à New York', valable du 21/11/2016 au 02/12/2016 inclus.

1. Le concours est organisé par ACTIV ELECTRO – Expert – dont le siège social est situé à 8000 Bruges, Gotevliestraat 86 (nommé après “Expert ”).

2. Expert organise un concours suite à ses portes ouvertes nationales du 25-26-27 novembre 2016 avec lequel 2 voyages X-MAS shopping à New York peuvent être gagnés: 1 pour les participants néerlandophones (www.expert.be/winxmasnewyork) et 1 pour les participants francophones (www.expert.be/gagnezxmasnewyork).

Il s’agit d’un voyage de 4 jours/3 nuits du 11 au 14 janvier 2017 à New York pour 2 personnes d’une valeur de € 4.660* incluant :

· Les vols de et vers Brussels Airport en classe économique avec bagages (prix selon disponibilité, options non possibles)

· Transferts sur place de et vers l’aéroport par limousine

· Un séjour à l’hôtel W New York – Times Square***** dans une chambre double pour 2 personnes, petit-déjeuner (room service) inclus d’une valeur de $ 25 par personne par jour

· 3h d’expérience shopping avec un personal shopper

· Taxes

Le suivant n’est pas inclus :

· Les pourboires

· Les achats effectués pendant le shopping avec le personal shopper

· Les visites, dîners et repas de midi

Le/la gagnant(e) déclare son accord avec toutes les conditions en participant au concours.

* Prix basé sur les vols effectués par United Airlines et par Brussels Airlines en classe de réservation H, selon disponibilité. Supplément possible si les vols sont réservés dans une autre classe de réservation ou à d’autres dates.
Les prix sont sous réserve de modifications du cours de la monnaie locale (US$), des taxes locales et de la TVA, coûts de carburant et d’autres coûts variables à la date du 13/10/2016

3. Expert maintient son droit de changer, de postposer, d’anticiper ou d’annuler le concours si les circonstances le demandent. Expert ne peut être tenu responsable pour cela. Des erreurs de frappe, de jeu ou autres ne peuvent être utilisées comme fondement pour n’importe quelle obligation de la part de Expert .

4. À propos du règlement de concours, de l’organisation et/ou des résultats de concours, nulle correspondance sera faite (par écrit, par e-mail et/ou par conversation téléphonique). Toutes les communications et/ou publications en rapport avec le concours, valent comme partie du règlement. Toutes les décisions de la part de Expert ne peuvent être contestées.

5. Le concours est ouvert à toute personne habitant le territoire belge, à l’exception des membres du personnel de Expert, d’entreprises (comprenant le personnel et les collaborateurs) concernées par l’organisation du concours et des membres de famille (des personnes habitant au même domicile) de ces catégories exclues. Dans le cas où le/la participant(e) du concours a moins de 18 ans lors du moment de sa participation, il/elle a besoin d’une approbation de ses parents et/ou de son/sa tuteur/tutrice, à la demande de Expert.

6. Déroulement du concours:

• La participation se fait à l’aide d’un code unique, disponible dans les points de vente participants de Expert(voir www.expert.be).

• La participation est possible sans obligation d’achat.

• Le/la participant(e) visite la page web suivante www.expert.be/winxmasnewyork (NL) ou www.expert.be/gagnezxmasnewyork(FR) (selon sa participation dans un point de vente flamand ou wallon), et y entre son code unique et les données demandées.

• Le/la participant(e) répond à la question du concours et à la question subsidiaire.

• Le/la gagnant(e) est la personne qui dans sa zone linguistique répond correctement le/la premier(e) à la question du concours et qui a répondu correctement ou se rapproche le plus de la réponse de la question subsidiaire. Lors d’un ex aequo à la question subsidiaire, le/la gagnant(e) sera défini(e) par un tirage.

• Les gagnants seront prévenus par e-mail ou par téléphone, endéans les deux semaines après la fin du concours.

7. Période du concours: le concours est ouvert du 21/11/2016 00u01 jusqu’au 02/12/2016 23u59 compris. Le/la gagnant(e) sera défini(e) le 06/12/2016 à 10u00 dans les bureaux de ACTIV ELECTRO - Expert - 8000 Bruges, Gotevliestraat 86. A cette fin, 60.000 billets de participation seront distribués par Expert dans les points de vente participants. Le concours prend fin quand la date du 06/12/2016 est atteinte ou plus tôt, si les 60.000 billets participants sont tous déjà distribués aux consommateurs.

8. Aucun des prix n’est échangeable contre espèces ou contre tout avantage en nature. Le prix est seulement attribué ou remis au/à la gagnant(e), dont une pièce d’identité pourrait être demandée. Le/la participant(e) perd le droit sur son prix s’il/elle ne récupère pas son prix endéans le mois après la fin du concours. Expert conserve dans ce cas également son droit d’attribuer le prix à un(e) autre participant(e) qui entre en vigueur pour gagner.

9. Par code, une participation seulement est possible.

10. Il n’y a qu’un prix maximum attribué par adresse/domicile où habitent plusieurs personnes en tant que famille.

11. Dans le cas d’abus, de tromperie et/ou de tricherie, Expert conserve explicitement son droit à exclure la participation de la ou des personnes participantes concerné(es) à ce concours ou à d’autres concours Expert.

12. Chaque participant(e) accorde à Expert, rien que par sa participation, automatiquement et inconditionnellement le droit de publier son nom, son adresse et –dans ce cas- sa photo; ainsi que son identification en tant que participant(e) ou gagnant(e) du concours et abjure tous droits concernés.

13. Les données des participants que Expert rassemble, tombent sous l’application à l’article 4 § 1 de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée. Ces données seront sauvegardées dans une base de données clientèle qui peut être partagée avec des tiers et/ou utilisée de façon interne et/ou pour de la publicité directe. Les participants conservent toutefois le droit d’accès à ces données afin d’y apporter des modifications ou d’en demander le rayement.

14. Dans le cas où des technologies et/ou médias par des tiers sont utilisés, cela n’implique en aucun cas l’implication de ces tiers au concours. Sauf mention formelle dans le concours, Expert est l’unique organisateur.

15. En participant au concours, les participants sont liés inconditionnellement et entièrement au règlement actuel. S’il s’agit d’un concours par internet, par téléphone ou par SMS: la participation au concours implique l’acceptation des limitations de l’internet et du trafic de SMS et IVR, notamment les performances techniques, le risque d’interruption ou en général, les risques qui sont inhérents à toute activité en ligne ou par transfert par SMS ou IVR. En conséquence de cela, Expert ne peut en aucun cas être tenu responsable.