Electro : Technologie Dyson Ball

Electro : Technologie Dyson Ball

Les aspirateurs avec roues peuvent être difficiles à manipuler – ils sont parfois lourds à tirer, ils peuvent aller dans la mauvaise direction et s'accrocher à des obstacles sur leur parcours. Un aspirateur Dyson Ball™ aspire tout en évitant les manœuvres difficiles.

Technologie Ball

Le Dyson DC37 tourne sur lui-même, permettant un virage serré. La machine tourne facilement autour des obstacles. La surface douce de la boule permet d’éviter de s’accrocher aux bords des tapis. La boule contient aussi le composant le plus lourd (le moteur) – positionné vers la base pour un centre de gravité bas et une meilleure stabilité.


Mécanisme de direction centrale.

Le DC37 a un châssis articulé et un manche avec resort comprimé pour une direction plus précise. Le point de pivot est situé près du centre de l’appareil, permettant ainsi de réaliser des virages imminent et de suivre plus facilement le parcours de l’utilisateur.


Pas de sac. Pas de perte d’aspiration

Les aspirateurs Dyson ne comptent pas sur des sacs. Au lieu ils utilisent la technologie cyclone brevetée pour capturer la poussière en utilisant des forces centrifuges jusqu’à 133.000G. C’est pourquoi les aspirateurs Dyson ont une aspiration constante.


Technologie Radial Root Cyclone

Dyson ne cesse de perfectionner la technologie cyclone de ses aspirateurs inventée il y a plus de 20 ans. La reconfiguration des conduits d’air et l’amélioration de l’efficacité des flux réduisent les turbulences et maintiennent la pression de l’air. Ainsi, les cyclones intérieurs peuvent extraire plus de particules microscopiques. Ces ajustements permettent d’enlever plus de saleté, de poussières, d’allergènes et de poils d’animaux du flux d’air.


Pas de dépenses supplémentaires

Filtres permanents lavables, donc pas besoin d'acheter des sacs ou des filtres.


5 ans de garantie

Pièces et main d’oeuvre.

Commentaires