Le nouveau Samsung Galaxy S4!

Le nouveau Samsung Galaxy S4!

Le 14 mars, Samsung a présenté son nouveau modèle top de gamme, le Galaxy S4. Des fin avril, il succèdera au S3 très populaire, l'appareil qui a mis Samsung a la tête des ventes smartphones, même par rapport à l'iPhone.

A côté d'Apple?

La présentation se faisait à New York aux États-Unis, donc le pays d'origine du grand concurrent Apple. Cela montre que les asiatiques n'ont plus peur de se montrer a côté d'Apple.

Spécifications

Ce n'est plus nécessaire au niveau des spécifications non plus. Le design n'a guère changé par rapport au S3, mais ses possibilités le mettent en avance par rapport à ses concurrents: un caméra 13MP avec stabilisateur d'image et enregistrementen HD, un processeur à 8 têtes pour un usage super fluide et une consommation de batterie réduite plus encore un écran AMOLED 5".

Logiciel

Mais c'est surtout au niveau des possibilités d'usage que le S4 met de nouveaux standards, possibilités qui sont surtout liés aux détecteurs de mouvements et au caméra devant.
Ainsi, un film s'arrête à joueur lorsque vous ne regardez plus l'écran. Ou pour descendre ou monter sur un site web ou dans votre boîte à messages, il se base sur les mouvements de la main et des yeux. Dernièrement, il donne la possibilité de manipulation sans toucher l'écran, où certaines fonctions s'activent quand le doigt se trouve au-dessus d'un icône.

Et en Belgique?

L'appareil sera disponible en Belgique à partir de fin avril et sera disponible en gris foncé et en blanc à un prix de vente conseillé de 699€.

Commentaires