Accessoires pour tablettes et smartphones

Où préférez-vous l'utiliser?

Où préférez-VOUS l'utiliser? Dans la cuisine ou salle de bain, dans la voiture ou sur votre vélo, ou peut-être au travail? Vous trouverez ici des tas de chouettes solutions afin d'utiliser votre tablette ou smartphone de façon optimale, là où vous le voulez.

Les plus chouettes accessoires pour votre smartphone et/ou votre tablette

Le Steelie Mount kit

Cette petite boule est non seulement sympa, c'est aussi un aimant puissant. Collez son petit ami Pôle à votre GPS, tablette ou smartphone et il restera bien en place, là où vous le voulez!

Ci-contre, vous trouverez le Steelie Mount kit pour smartphone, mais il existe aussi une version spécialement conçue pour GPS et pour tablettes.

Le Steelie ventilator Mount

Vous préférez ne pas laisser de traces sur votre tableau de bord ou pare-brise? Vous pouvez alors accrocher votre smartphone ou GPS dans le ventilateur de votre voiture! Vous avez bien-sûr besoin d'une grille de ventilation fixe et non pas une ventilation réglable.

Un bon tuyeau, est d'éteindre le ventilateur où est accroché le Steelie pour éviter des problèmes d'humidité dans votre smartphone.

Vous préférez accrocher de cette façon votre GPS TomTom? Vous pouvez alors utiliser cette version.

Le disque tableau de bord

Ce petit et discret disque se place là où vous le voulez sur votre tableau de bord. Au lieu de coller la ventouse sur votre pare-brise (et d'y laisser des traces en passant!), vous collez la ventouse tout simplement sur le disque. Aussi efficace, moins de taches.

Le beanbag

Vous préférez ne rien coller sur votre tableau de bord? Le beanbag est alors la solution. Ce coussinet pratique aura sa place là où vous le voulez, de façon à toujours avoir son smartphone ou son GPS près de vous.

La version ci-contre est pour un appareil TomTom. Si vous avez un GPS Garmin, vous pouvez alors opter pour ce beanbag.

Un support + kit main libre en 1?

Vous souhaitez un support pour votre iPhone 4 ou 4S, qui fonctionne aussi comme kit main libre, vous avez alors trouvé ce qu'il vous faut. Ce 2 en 1 peut s'avérer être très pratique, certainement quand vous êtes souvent en route.

Ce support se fixe à l'aide d'une ventouse à l'endroit souhaité. Si vous préférez éviter les traces, vous pouvez alors dans ce cas ci également faire usage du disque tableau de bord.

Support pour petits et grands

La solution la plus simple reste bien-sûr le support classique. Vous le placez et l'emportez facilement partout avec vous. Votre smartphone ou tablette reste bien en place et incliné de sorte à ce que vous sachiez bien lire l'écran. Que ce soit pendant votre jogging sur votre tapis de course, pendant l'élaboration de votre recette favorite ou encore au resto pour que les petits se tiennent calme.

Il existe aussi un autre type de support, si vous préférez incliner votre tablette en position debout.

Nite Ize Handleband

En seulement quelques secondes, ce support pratique se monte sur votre guidon.

Pourquoi utiliser un smartphone sur le vélo? Pas uniquement pour appeler! Des applis telles que Sports Tracker ou Endomodo vous permettent de mesurer votre vitesse et la distance parcourue. Avec une appli GPS, vous pouvez facilement planifier ou suivre votre itinéraire.

Soyons honnêtes, où pourrait-on autrement ranger son smartphone en toute sécurité et près de soi, quand on est à vélo?

Commentaires