TV : LG lève le voile sur la nouvelle télécommande Magic Remote

TV : LG lève le voile sur la nouvelle télécommande Magic Remote

Quelques jours avant le CES de Las Vegas, LG Electronics (LG) présente la nouvelle télécommande universelle Magic Remote. Avec cette télécommande pratique 'point & click', les smart TV 3D cinéma de LG peuvent être commandées aisément, mais ceci vaut également pour d'autres appareils Home Entertainment chez vous.

Installation facile

En quelques étapes simples vous choisissez la marque et le type de votre « sound system », de votre lecteur Blu-ray et de votre boitier décodeur. Pour son installation vous n’avez pas besoin de code compliqué ou de PC. La commande s’affiche sur la TV, grâce à laquelle vous pouvez utiliser vos autres appareils.

Télécommande intuitive


Avec Magic Remote vous avez non seulement tous vos appareils à portée de main, mais en plus vous les utilisez de manière conviviale. Par la voix, le geste, le pointeur et la molette vous visualisez menus et programmes.

Avec le molette vous déroulez les pages web et trouvez vos applis favorites comme Google Maps.
Pour changer de chaîne TV il vous suffit d’écrire son numéro en l’air.

Le nouveau logiciel de reconnaissance vocale dans la Magic Remote fait en sorte que les commandes soient directement effectuées par la voix, sans intervalle entre la commande et l’action effective. Il suffit de dire « montre-moi la vidéo Gangnam Style » pour que Magic Remote comprenne ce que vous voulez.

La Magic Remote sera disponible au printemps pour les nouveaux types de TV et sera présentée pour la première fois au Consumer Electronics Show (CES) du 8 au 11 janvier à Las Vegas.

Quoi de neuf?

  • Dorénavant la télécommande des appareils audio et boitiers décodeurs devient superflue
  • Grâce à la reconnaissance vocale optimalisée la commande de votre Smart TV est encore plus rapide
  • Commande intuitive par voix, geste, pointeur et molette

Découvrez le Magic Remote ici :

Commentaires