Miele en fête !

Miele en fête !

Célébrons ensemble avec Expert le meilleur de 111 ans de traitement du linge avec Miele! Lorsque le premier lave-linge Miele apparaît sur le marché en 1901, personne n'imagine que c'est une véritable success story qui commence à s'écrire. Durant les décennies qui ont suivi, Miele a joué un rôle précurseur en matière d'innovation technique dans le traitement du linge ménager et professionnel.

Plus récemment aussi, l’entreprise s’est montrée pionnière avec brio.

Le premier sèche-linge fabriqué en Europe était par exemple un Miele, tout comme d’ailleurs le premier combiné lave-linge/sèche-linge.
Parmi les autres inventions Miele figurent le programme lavage à la main/laine et le tambour SoftCare révolutionnaire.

Ce n’est toutefois pas une raison pour que Miele se repose sur ses lauriers. Depuis 1899, nous prônons la devise « Miele – immer besser ». Et c’est à travers cette philosophie que nous nous efforçons de produire des machines sans cesse meilleures.

1901

Meteor, le premier lave-linge Miele, est commercialisé.

1911

Premier lave-linge Miele avec son propre moteur électrique.

1947

Miele lance un nouveau lave-linge avec entraînement supérieur et cuve en acier galvanisé.

1956

Miele ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire du traitement du linge.

1958

Miele développe le premier sèche-linge.

1976

Le premier combiné lave-linge/sèche-linge, qui lave et sèche, est un Miele.

1997

Miele est le premier fabricant et le seul qui propose un programme lavage à la main/laine.

2001

Primeur mondiale : le tambour SoftCare breveté1) de Miele.

2007

Le vingt millionième lave-linge sort de l’usine de Gütersloh en Allemagne. Miele célèbre cet événement avec de nouveaux modèles GalaGrande spéciaux.

2010

Miele introduit l’utilisation de la vapeur dans les lave-linge : SteamCare. Avec la technologie SteamCare, le repassage est relégué au passé ou du moins est réduit de près de moitié, selon le type de tissu. Vous pouvez aussi rafraîchir vos vêtements avec la vapeur sans les laver. Vous devez ainsi faire tourner moins de petites lessives.

Miele célèbre 111 années de travail de pionnier en matière de traitement du linge en lançant des modèles Edition 111 spéciaux.

L'histoire de Miele :

Commentaires