Réparer

Chez Expert, notre principe est simple: votre Expert répare votre appareil tout au long de la période de garantie et en-dehors de celle-ci, dans le magasin ou à votre domicile. Chez Expert, notre but est le service personnel optimalisé: contactez votre Expert: il regarde avec vous comment vous pouvez utiliser votre appareil au mieux et le plus vite possible. Pas de procédures compliquées ni centre d'appels: votre Expert est disponible pour vous !

Mon appareil est défectueux et sous garantie.

Votre Expert vous offre toujours la garantie légale de 2 ans.
Votre appareil est défectueux dans un délai de 2 ans? Alors, la réparation est gratuite.
Appelez votre Expert, envoyez-lui un e-mail ou rendez-lui visite au magasin Expert pour la réparation de votre appareil.

Vous voyez ensemble si la réparation est possible et si oui combien de temps elle prendra. Votre Expert vous dira quand vous pourrez venir chercher votre appareil. Dans certains cas il vous sera tout simplement envoyé.
Votre Expert dispose de son propre service de réparation. Cela signifie qu'il (elle) peut effectuer lui(elle)-même la réparation ou même se rendre à domicile si ceci est nécessaire.
Un lave-linge, un sèche-linge, un congélateur, un lave-vaisselle, un grand téléviseur,… peuvent être réparés à domicile sur rendez-vous.

Mon appareil est défectueux et n'est plus sous garantie.

Pas grave! Vous pouvez prendre contact avec votre Expert. Il verra avec vous (après tout, c'est votre technicien personnel) quelles réparations sont nécessaires et il vous remettra un devis.

Prenez rendez-vous à votre convenance: votre Expert est également disponible après le travail ou le samedi.

La réparation de mon appareil dure plus longtemps.

Dans certains cas le délai de réparation de votre appareil est un peu plus long. Dans la mesure du possible, votre Expert vous mettra un appareil de remplacement gratuitement à votre disposition.

Mon appareil ne peut plus être réparé.

Votre appareil est irréparable? Voyez avec votre Expert quelle est la meilleure alternative.

Mon appareil m'est livré endommagé.

Ceci arrive rarement, mais en cas de dommages à la livraison*, contactez votre Expert immédiatement. Les accessoires sont normalement échangés immédiatement, pour les appareils nous appliquons la procédure valable.

(*) à l'exception de certains groupes de produits – renseignez-vous auprès de votre Expert?

Je veux être sûr d’une réparation gratuite après 2 ans.

Pour être sûr que votre appareil soit réparé gratuitement après la période de garantie légale de 2 ans, vous pouvez choisir la Garantie Service Expert.

Prolongez votre garantie à 5 ans pour les appareils électriques et jusqu'à 3 ans pour les appareils IT.