Différents types de lecteurs de DVD portables?

Différents types de lecteurs de DVD portables?

Fini les cris et les pleures à l'arrière de la voiture, comme « on est presque arrivé? » ou « c'est encore loin ? » A partir de maintenant, vous n'entendrez que des dessins animés ou Films! Les DVD portables ont bien plus d'avantages que nous le pensions, un résumé :

Il existe 2 versions de lecteurs DVD portables : avec 1 écran ou avec 2 écrans.

Les systèmes classiques disposent d’ écrans pliants ou tournants. Dans la plupart des cas, les accessoires (comme chargeur ou trousse) sont inclus dans l’emballage.

Les systèmes à écran double sont souvent pourvus de fixations pour appuie-tête et des accessoires « in-car », comme l’auto-powerplug et une housse. (Attention, un chargeur n’est généralement pas prévu).

Dans les systèmes doubles on a le choix entre un lecteur DVD simple ou double, ce qui est très pratique quand on a 2 enfants d’âges différents à l’ arrière. Un lecteur double n’a besoin que d’un cordon d’alimentation.

Mais vous pouvez regarder autre chose que des films. Les photos de vacances peuvent aussi y être vue. Via le port USB ou carte SD on peut lire la plupart des formats courants(de films ou photos).

Il existe également des BluRay portables pour les amateurs d’images de qualité supérieure, même en vacances, mais ils ne disposent pas encore d’écrans Full HD. Il peut aussi être utilisé comme lecteur DVD.

Commentaires