Comment épargner de l'énergie?

Comment épargner de l'énergie?

La technologie moderne ne se tient pas pour rien. Ceci est souvent associé à des effets dévastateurs sur le climat comme on a pu découvrir ces dernières années. Les appareils électriques sont en constante évolution. La nouvelle tendance est que les appareils deviennent de plus en plus écologique. Découvrez combien vous pouvez économiser en optant pour un appareil économe en énergie.

Quand vous savez qu'une famille moyenne a plus de 50 appareils électriques, ainsi qu'une douzaine d'ampoules, vous savez que la consommation d'énergie peut augmenter.

Tous ces appareils doivent être remplacés tôt ou tard. Si vous achetez un nouvel appareil, il vaut mieux regarder la classe énergétique de l'appareil. Cela va de E (faible) à A et même A +, A + et A + + + + (meilleure).

Les anciens appareils, vous pouvez toujours apporter votre spécialiste expert, nous nous occupons du recyclage de ces appareils.
Recyclage rapporte des matières premières précieuses qui peuvent être utilisés dans de nouveaux produits. En plus, en éliminant les appareil via la poubelle, des substances nocives polluent l'environnement.



Donc, vous avez des anciens appareils? Changez-les chez votre spécialiste Expert. Vous pouvez le faire pendant toute l'année!

Combien vous pouvez économiser en optant pour un appareil économe en énergie, vous pouvez trouver ici:

Exemple de calcul sechoirs
Exemple de calcul lave-linge
Exemple de calcul combinaison réfrigérateur/congélateur
Exemple de calcul lave-vaisselle
Exemple de calcul LED TV

Liens :

Recupel

Sur le site du WWF, vous trouvez des tas de conseils pour épargner énergie avec des tas d'appareils ménager.

Commentaires