Aspirer, laver et secher en un seul geste

Aspirer, laver et secher en un seul geste

Avec le nouvel Aqua Trio Philips (FC7070/01) vous pouvez simultanément aspirer, laver et sècher les sols durs. Vous réduisez 50% de temps et d'efforts ! Avec la technologie unique Triple-Acceleration vous pouvez combiner 3 actions de nettoyage à la fois pour un résultat parfait.

Les 3 actions sont:

Aspirer: l’Aqua Trio aspire efficacement la poussière et les saletés comme un aspirateur classique

Laver: la première brosse à rotation rapide élimine rapidement et efficacement taches et liquides

Sècher : la deuxième brosse à rotation rapide absorbe l’eau restante ce qui réduit le temps de séchage par 50%


L’Aqua Trio fonctionne ainsi :


Les brosses : sont prévues d’une petite quantité d’eau qui est distribuée vers les brosses autonettoyantes. Les brosses sont faites en microfibre et tournent 6700 tours par minute. Elles s’adaptent aux formes du sol, même dans les fissures.

Le réservoir pour l’eau sale : l’eau, poussière et saletés sont transportés vers le réservoir pour l’eau sale grâce aux brosses à rotation rapide. Quand le réservoir est plein un voyant s’allume et l’appareil clignote lorsqu’il faut remplir le réservoir d’eau propre. Un plein réservoir permet de nettoyer plus de 60m2 de sol dur.

Nettoyage de l’appareil : après utilisation vous mettez l’Aqua Trio sur la station de vidange pour nettoyage de l’appareil. Il vous suffit de verser un verre d’eau et de la faire fonctionner quelques secondes.


L’Aqua Trio est en plus très économique avec une consommation électrique réduite de moitié par rapport à un aspirateur et une utilisation d’eau de moins 70% par rapport à un lavage du sol classique.

Avec l’ Aqua Trio votre maison sera donc nettoyée plus vite et de façon plus économique.

Commentaires